Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Joueur G-1
3 décembre 2013

Déclaration d'import Vidéo-Ludique

Est-ce que tout ce qui a un début a une fin ?

 

Dans tous les cas, le debut marque quelque chose et dans le début il y a un certain nombre de règles à respecter.

Certes, Jesus n'a pas eu la capacité de se présenter lors de sa naissance. Bah ouai ... il pouvait pas parler ... Enfin bref, je m'adresse à vous, cher futur lecteur de ce blog, afin de me présenter. 

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Nathanaël "Blowndie". J'ai actuellement 20ans et je prelasse mes grosses miches dans le rhone-alpes. Résumer mon vécu dans le jeu vidéo serait comme construire le Black Pearl dans Minecraft en Hardcore. Plus récemment, j'ai été un gros joueur de Wakfu, dans la Guilde Black Birds et à cette occasion, j'ai su partager mon experience de jeu en vidéo sur la chaîne Youtube de l'EXT-TeamTV.

carrousel-devblog2

Depuis quelques mois, j'ai beaucoup frainé ma consomation de ce jeu très interessant pour consacrer un peu plus de temps à une de mes vieilles passions : La Stratégie Pokémon.

Vous pourrez donc suivre sur ce Blog ma vie sur Wakfu et Pokémon. Mais cela, vous pouvez déjà le faire depuis ma chaîne Youtube énoncé plus haut.

Alors Blowndie, pourquoi deviens-tu le "Joueur G-1" ?

 

L'arrivée de la nouvelle génération de console de salon (PS4 et XboxOne) m'a permit de découvrir une pratique qui acceuille de plus en plus de joueurs. Cette pratique est d'acheter la console de salon de la génération précedente le jour de sortie de la nouvelle. Et devinez quoi ? C'est ce que j'ai fais, je me suis acheter une petite PS3 Jeudi dernier et j'ai vraiment envie de partager cette experience assez économique et très interessante avec vous.

Au programme donc : Des Tests de jeux PS3 et plus tard Xbox360, mais pas que.

console-ps3-500-go-slim-jeu-gta-v

 

J'ai aussi envie de partager avec vous mes expériences passés, nostalgique. Et pas seulement Vidéo-Ludique, dans l'integralité de la culture geek à savoir : comics, séries, cinema, goodies et jouets, etc...

Pour les plus perché d'entre-vous, je posterai aussi parfois quelques reflexions Philo-Vidéo-Ludique. Dialoguons chers amis !!

Comme vous l'avez comprit, c'est un blog original mêlant culture geek et jeu vidéo que je souhaite tenir à jour. Oublions le futur, jouons au présent et surtout à l'imparfait. 

Je vous souhaite une très bonne lecture et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures ;)

 

Joueur G-1.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh parfait tout ça. Si jamais tu comptes faire un petit tour sur le fabuleux FF13, je ne peux que te conseiller la lecture de ce hub (une fois le jeu terminé) : http://gameweb.fr/articles/hub-8-final-fantasy-xiiixiii-2.html<br /> <br /> <br /> <br /> Une écriture forte d'émotion et riche en recherche autour de cette oeuvre.
B
Salut à toi Lofaic,<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà merci beaucoup de me suivre sur ce blog. Niveau RPG, je vais surement tester Diablo3. Je pense que faire une comparaison entre la version PC et PS3 serait intéressante. Après il y a évidemment Kingdom Hearts 1.5 et puis les Tales Of :D<br /> <br /> <br /> <br /> Fan moi-même de RPG, ce blog en sera fournit. <br /> <br /> <br /> <br /> Joueur G-1.
L
Salut Blowndie,<br /> <br /> J'ai déjà suivi tes pérégrination vidéo-ludique dans le mondes des douzes et suis ravi et attend de voir ce que tu sera en mesure de nous proposer en tant que joueur g-1. <br /> <br /> En ce qui concerne tes futurs tests ps3 tu auras de quoi faire car il y a moulte jeu de qualité sur cette console. <br /> <br /> Grand fan de rpg, rien que dans ce style de jeu il y a de quoi faire. Puis d'autres perles type from dust, okami, ni no kuni et j'en passe.<br /> <br /> Bonne chance à toi.
Le Joueur G-1
  • Blowndie devient le JoueurG-1. Sans parler des problèmes actuels du moyen-orient, je vais vous présenter mes passions geek et autres nullités sans intérets. Crise oblige, on s’intéressera à tous ce qui appartient au passé. Le JoueurG-1, Nostalgique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité