Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Joueur G-1
4 décembre 2013

Une Histoire de Cha'

Bonsoir à tous !! C'est le Joueur G-1.

 

Premier article à proprement parlé et donc première confrontation à vous, très cher public. Donc surtout, n'hésitez pas à réagir en commentaire ou même sur Twitter @BlowndieGaming.

 

Et pour un premier article, je souhaitais présenter quelque chose qui, finalement, parle au plus grand nombre d'entre vous : Le Cinéma. Plus précisément le cinéma d'animation japonnais. J'avais et j'ai toujours quelques réticences vis à vis du cinéma d'animation japonnais. Est-ce du cinéma ? Entre t-il dans l'histoire du cinéma ? En tout cas, les deux seul "anim" que j'ai eu l'occasion de regarder ne m'ont vraiment pas déçu, et au contraire, ont été deux belles surprises. 

Le voyage de Chihiro et Les enfants loups

Je parlerais pas du premier car le deuxième étant assez peu connu (par rapport au premier, évidemment), il mérite un peu plus d'attention.

 

Les enfants loups de Mamoru Hosoda (Fanta, Coca, ... ?) -LOL-

Les-Enfants-Loups-Ame-Yuki-

Pour tout vous dire, j'ai moi-même une préférence pour ce film. Le scénario est juste magnifique, 2H pour un film est pour moi le temps "parfait", beaucoup d'émotion et de toutes les façons possibles et inimaginable, une histoire qui vous reste en tête. 

 

L'histoire : Anna, étudiante, tombe amoureuse d'un homme-loup et met au monde 2 enfants-loups (Ame & Yuki). La mort tragique du père de famille va obliger la mère et ses 2 enfants à fuir la ville. Nouveau départ à la campagne, isolé, Anna va tout donner pour ses enfants, jusqu'a épuisement. Une éduction compliqué de ces enfants-loups mais aussi d'elle-même viendra rythmer le scénario, mêlant puissance de la nature et fébrilité de l'homme.

 

Je ne peux que vous inciter à jeter un coup d'oeil à ce film d'animation japonnais totalement magnifique. Grands émotifs s'abstenir. Psychopate et autre Skyzophrène allez au Mc Do ;)

Lien gratuit vers le film en Streaming : http://full-stream.net/4449-les-enfants-loups-ame-yuki.html 

 

Merci d'avoir lu ce premier article. Comme je l'ai dis plus haut, n'hésitez pas à réagir sur ce film, si vous l'avez vu ou si ça vous donne envie de le voir. Venez aussi me suivre sur Twitter @BlowndieGaming.

 

A très vite, bonsoir à tous.

 

Joueur G-1.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Joueur G-1
  • Blowndie devient le JoueurG-1. Sans parler des problèmes actuels du moyen-orient, je vais vous présenter mes passions geek et autres nullités sans intérets. Crise oblige, on s’intéressera à tous ce qui appartient au passé. Le JoueurG-1, Nostalgique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité